Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).