Un grand beau cerveau avec un joli visage, ouais
Une poupeé avec une mallette, ouais
Un chaud petit ouragan
Parce que je suis féminine et douce
Mais je suis toujours une patronne, ouais
Rouge à lèvres mais toujours si cru
Ouais
Marilyn Monroe dans un camion monstre
Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Un grand beau cerveau avec un joli visage, ouais
Une poupeé avec une mallette, ouais
Un chaud petit ouragan
Parce que je suis féminine et douce
Mais je suis toujours une patronne, ouais
Rouge à lèvres mais toujours si cru
Ouais
Marilyn Monroe dans un camion monstre
Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Un grand beau cerveau avec un joli visage, ouais
Une poupeé avec une mallette, ouais
Un chaud petit ouragan
Parce que je suis féminine et douce
Mais je suis toujours une patronne, ouais
Rouge à lèvres mais toujours si cru
Ouais
Marilyn Monroe dans un camion monstre
Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Un grand beau cerveau avec un joli visage, ouais
Une poupeé avec une mallette, ouais
Un chaud petit ouragan
Parce que je suis féminine et douce
Mais je suis toujours une patronne, ouais
Rouge à lèvres mais toujours si cru
Ouais
Marilyn Monroe dans un camion monstre
Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Un grand beau cerveau avec un joli visage, ouais
Une poupeé avec une mallette, ouais
Un chaud petit ouragan
Parce que je suis féminine et douce
Mais je suis toujours une patronne, ouais
Rouge à lèvres mais toujours si cru
Ouais
Marilyn Monroe dans un camion monstre
Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Un grand beau cerveau avec un joli visage, ouais
Une poupeé avec une mallette, ouais
Un chaud petit ouragan
Parce que je suis féminine et douce
Mais je suis toujours une patronne, ouais
Rouge à lèvres mais toujours si cru
Ouais
Marilyn Monroe dans un camion monstre
Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Un grand beau cerveau avec un joli visage, ouais
Une poupeé avec une mallette, ouais
Un chaud petit ouragan
Parce que je suis féminine et douce
Mais je suis toujours une patronne, ouais
Rouge à lèvres mais toujours si cru
Ouais
Marilyn Monroe dans un camion monstre
Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Un grand beau cerveau avec un joli visage, ouais
Une poupeé avec une mallette, ouais
Un chaud petit ouragan
Parce que je suis féminine et douce
Mais je suis toujours une patronne, ouais
Rouge à lèvres mais toujours si cru
Ouais
Marilyn Monroe dans un camion monstre
Ce verset exprime l'idée d'être une femme / féminine mais d'être forte, confiante. "Un grand beau cerveau avec un joli visage" et "Une poupée avec une mallette" expriment tous deux l'idée d'avoir non seulement la beauté physique, mais aussi l'intelligence et le professionnalisme.
"Marilyn Monroe dans un camion" agit comme une métaphore pour une femme qui est belle et féminine, mais a toujours la force et la confiance, faisant référence à l'icône du cinéma et de la beauté des années 1950.
Parce que je peux être zen et
Je peux être la tempête, ouais
Ça sent comme une rose et je transperce comme une épine, ouais
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en une robe
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en robe
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Parce que je peux être zen et
Je peux être la tempête, ouais
Ça sent comme une rose et je transperce comme une épine, ouais
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en une robe
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en robe
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Parce que je peux être zen et
Je peux être la tempête, ouais
Ça sent comme une rose et je transperce comme une épine, ouais
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en une robe
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en robe
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Parce que je peux être zen et
Je peux être la tempête, ouais
Ça sent comme une rose et je transperce comme une épine, ouais
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en une robe
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en robe
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Parce que je peux être zen et
Je peux être la tempête, ouais
Ça sent comme une rose et je transperce comme une épine, ouais
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en une robe
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en robe
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Parce que je peux être zen et
Je peux être la tempête, ouais
Ça sent comme une rose et je transperce comme une épine, ouais
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en une robe
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en robe
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Parce que je peux être zen et
Je peux être la tempête, ouais
Ça sent comme une rose et je transperce comme une épine, ouais
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en une robe
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en robe
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Parce que je peux être zen et
Je peux être la tempête, ouais
Ça sent comme une rose et je transperce comme une épine, ouais
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en une robe
Le karaté coupe les clichés et les normes tout en robe
Dans ce pré-chœur, Katy présente sa dualité. Elle est à la fois belle et dangereuse, semblable à la femme fatale. Elle utilise les images suivantes:
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).
Hey, hey, hey
Tu penses que je suis un petit bébé
Tu penses que je suis fragile comme Fabergé
Tu penses que je craque,
Mais tu ne peux pas me casser
No-o-o-o-oh, aucun moyen
Tu epnses que je craque,
Tu penses que je craque, mais tu ne peux pas me casser
Tu penses que je craque
No-o-o-o-oh
No-o-o-o-oh, aucun moyen (aucun moyen )
Ces lignes, encore une fois, expriment l'idée qu'elle ne soit pas faible, douce et fragile, comme certains le pensent, mais forte, résiliente, confiante et intelligente. Elle est un chef sous-estimé.
Un œuf de Fabergé est un précieux œuf en bijoux. Katy utilise cela comme une comparaison, car elle a l'impression que les gens la considèrent comme un ornement décoratif facilement cassé («crack» comme un œuf).