Paroles de Shape of You

Explication de “ Shape of You

Ed Sheeran a sortie "Shape of You" en tandem avec "Castle On The Hill". Ensemble, les deux chansons ont été les premières sorties de son prochain et troisième album, ÷ "diviser", suivant le thème mathématique de ses albums + "Plus" et x "Multiplier".

"Shape Of You" est une chanson pop basée sur une mélodie tropicale avec un mélange de house / électronique. Ed chante parle du fait de rencontrer une fille dans un bar et de tomber amoureux d’elle et de son corps.

Sheeran avait tweeté au sujet de la chanson le 5 janvier 2017. La vidéo débutait par les deux points (:) qui se transformaient en un corps humain, qui peut également signifier le sens derrière la chanson. Dans le cadre du marketing de la chanson, Sheeran a publié un aperçu de 30 secondes sous la forme d'un filtre Snapchat.

Ed a déclaré ceci à Radio 1 Breakfast Show :

« ["Shape of You"] est en fait très aléatoire parce que je suis allé écrire des chansons pour d'autres personnes avec un gars appelé Steve Mac et Johnny McDaid, et nous écrivions cette chanson et j'ai dit "cela fonctionnerait vraiment pour Rihanna" Et puis j'ai commencé à chanter des paroles comme « mettre Van The Man sur le jukebox », et j'étais genre, « Eh bien, elle ne va pas vraiment chanter ça, n'est-ce pas ?» Et puis nous avons décidé à mi-chemin que nous allions la faire pour moi. »
« Cela est venu vraiment, vraiment tard. C'était la dernière chanson qui a été fini, et je ne me suis même pas rendu compte que ça allait être sur l'album. Je venais de l'écrire et je me suis dit, "Oh, c'était amusant," et je l’ai gardé de ma maison de disques. Et puis, un jour, j'étais genre, "Oh, pensez-vous que Rudimental voudrait faire quelque chose comme ça ?" Et ils ont dit : "Pourquoi ne nous avez-vous pas joué ça avant ?" »

Ed a interprété "Catsle On The Hill" et "Shape of You" en avant-première le 6 janvier 2016. Ces œuvres uniques, une fois fusionnées, créent la couverture de son troisième album.

La couverture de "Shape of You" représente les deux points (:) tandis que "Castle on the Hill" représente le trait d'union (-), ce qui ensemble, créent le symbole de division (÷).


Dans un club, la musique est généralement très forte et tout le monde est occupé à danser, avec peu d'opportunité pour une conversation réelle. Bien qu'il soit possible de chercher quelqu'un dans un club, ce n'est pas un bon endroit pour trouver quelqu'un dont vous allez tomber amoureux. Alors que, la conversation est facile après quelques verres dans un bar.

L'alcool est un thème commun dans la vie personnelle d'Ed. En 2015, il a déclaré qu'il avait tellement bu après sa rupture avec Athina Andrelos qu'il avait besoin d'être porté par ses amis, et sa famille était préoccupée par ses habitudes. Lorsqu'on lui a posé une question au sujet de Ed dans son interview de 2015 « Over / Under » avec Pitchfork, DJ Khaled a déclaré :

« Je l'ai emmené à quatre clubs. […] Nous nous sommes tellement amusés. Je vais être honnête avec vous : personne, personne - je vous le dis maintenant - personne ne peut faire la fête comme Ed. Il y’va à fond ! »
Interprete
Ed Sheeran
Auteur
Johnny McDaid , Ed Sheeran , Steve Mac
Label
Asylum Records UK, Une Division De Atlantic Records UK, Une Société De Warner Music Group
PAROLES OFFICIELLES 100% LEGALES
PAROLES DE CHANSONS DANS LE MEME STYLE
Toutes les chansons de Ed Sheeran :
MEILLEURES CHANSONS