Paroles de I'm the One

Grateful  - DJ Khaled
Grateful

Explication de “ I'm the One

“I’m the One” est une chanson de DJ Khales qui met en vedette une lignée d'artistes comme Justin Bieber, Chance The Rapper, Lil Wayne et Quavo du groupe Migos. C'est le deuxième single de DJ Khaled extrait de son album Greatful.

DJ khaled a déclaré ceci lors d'une interview avec BigBoyTV:

Laisse moi te dire une chose, j'ai toujours voulu travailler avec Justin Bieber, tout d'abord c'est mon ami, c'est une très bonne personne et il a beaucoup de sucées, c'est une méga star. Je me suis dit "je ne vais pas demander à Bieber de collaborer avec moi jusqu’à ce que j'arrive à un certain point dans ma carrière", car la réponse serait non, pas d'une façon irrespectueuse mais parce qu’il ne fait pas beaucoup de collaborations. Alors j'ai attendu. 
J'ai dit "Bieber, j'ai ce rêve je veux jouer pour toi et il était genre ouais mec fait moi écouter". Alors j'ai jouer la chanson et il a adoré. On a tourné une vidéo, et oui je vous laisse voir le pouvoir de l'amour et de la grandeur ensemble. Alors imagine le sucées que va avoir cette chanson, ouais j'ai collaboré avec Justin Bieber et c’était incroyable. 


Ces artistes ont collaboré plusieurs fois les uns avec les autres :

C'est la troisième collaboration entre Justin Bieber et Chance The Rapper, la première c'est l'apparition de Chance sur la chanson de Bieber "Confident" extrait de son album Journals. Justin lui a rendu la pareille sur "Juke Jam" extrait de son troisième projet solo, Coloring Book.

C'est la troisième collaboration entre Chance The Rapper et lil Wayne, Chance était invité sur la chanson de Lil Wayne "You Song" extrait de sa mixtape Dedication 5. En 2016 Lil Wayne est apparu sur la mixtape de Chance "No Problem" extrait de son album, Coloring Book.

C'est la deuxième collaboration de Quavo et Lil Wayne. Migos le groupe de Quavo s'est joint à Lil Wayne sur sa chanson "Amazing Amy" extrait de son album, Sorry 4 Da Wait 2.

C'est la deuxième collaboration entre Justin Bieber et Lil Wayne, Wayne était featuré sur la chanson "Backpack" extrait de l'album de bieber Jouranls.

Et en fin c'est la deuxième collaboration entre Chance The Rapper et Quavo. Quavo était featuré sur la chanson "Familiar" une chanson de Donnie Trumpet et The Social Expermient ( qui est le groupe de Chance The Rapper).



Interprete
DJ Khaled , Quavo , Lil Wayne , Chance The Rapper , Justin Bieber
Compositeur
Quavo , Lil Wayne , Chance The Rapper , DJ Khaled , Justin Bieber
Label
Epic Records, Une Division De Sony Music Entertainment
PAROLES OFFICIELLES 100% LEGALES
PAROLES DE CHANSONS DANS LE MEME STYLE
Toutes les chansons de DJ Khaled :
MEILLEURES CHANSONS