Paroles de Chained To the Rhythm
Katy Perry
Katy Perry
 (ft. Skip Marley )

Witness  - Katy Perry
Witness

Explication de “ Chained To the Rhythm

"Chained To The Rhythm" poursuit la tendance de Katy à sortir des singles accrocheurs, mais aussi des paroles plus politiquement chargées que ses projets antérieurs. Perry a décrit la chanson elle-même comme "pop à dessein" sur son Twitter. La chanson est en featuring avec Skip Marley, le petit-fils de Bob Marley.

la sortie de la chanson a suscité un effort de marketing énorme, dans lequel des boules de disco avec une prise jack étaient stratégiquement placées dans des villes autour du monde. Les fans qui les ont retrouvés ont obtenu la chance d'écouter "Chained to the Rhythm" avant sa sortie officielle.

La chanson a été présenter live pour la première fois aux Grammy Awards 2017. Le clip officiel est sorti le 21 Février 2017, il montre Katy Perry visitant un parc d'attraction futuriste appelé ‘Oblivia’.

Chained To The Rhythm est une chanson politique, ce n'est pas vraiment surprenant car Katy Perry était très présente durant l'élection présidentielle de 2016. Elle a même répandu à un fan sur twitter qui a remarqué la nature politique de la chanson :



Interprete
Katy Perry , Skip Marley
Auteur
Skip Marley , Sia , Max Martin , Katy Perry , Ali Payami
Label
℗ 2017 Capitol Records
PAROLES OFFICIELLES 100% LEGALES
PAROLES DE CHANSONS DANS LE MEME STYLE
Toutes les chansons de Katy Perry :
MEILLEURES CHANSONS