Paroles de Hommage

Rim'K
64522
Pour certains c'était des potes et pour d'autres des ptits de la cité mais seulement 1 sur 3 survécu dans l’électricité. C'était une réalité dur à accepté le 27 octobre Zied et Bouna nous on quitté.
17 ans et 15 ans (eh!) trop jeune pour partir, trop jeune pour dire à tout le monde: ''on se reverra quand dehors de cette terre'' puisqu'on est tous des hommes on pensera tous tôt ou tard par la mort mes frères.
Nous sommes épuisés par les pleurent à peine 15 ans a fleurs de vie, Bouna ça fait drôle de plus te voir en roue arrière sur ton vélo, boucle d'oreille, sapé goss bo, j’ai lancé des projectiles pour vous venger mais rien ne vous a réveillé, Zied ou est passé ta tête qui nous écouter le soir à la fenêtre du 1ere étage, parler pas trop, trop sage, tristesse des bifs faiblesse nous ont envahis.
Rim-k : A nos frères, morceau de la vibe au jeunes qui prouves qu'on peut réussir brillamment, le plus important le dîne, ont veux tous partir dignement, rattrapés nos péchés, a par les drames, rien pour nous unir, c’est ce qui nous manque.
Combien passerons la barre des 30, vies courtes mais intense, profite des tiens, porte avec honneurs toutes nos valeurs, décharger les mama du poids de nos malheurs, dramatiques pour les familles blessés dans l'âme, résister pour exister, wech les ptits frères votre vie de ralam
(couplet créole)
La France est en deuil, le ghetto pleurs 2 des siennes, la colère est dans les yeux, 2 enfants sont mort pour rien, une pensé pour eux et en lendemain que Dieu leur ouvre la porte des cieux que ça n’arrive plus demain. Y a des écoles qui brûles et des voitures s'embrasent.
Ok brûlons la mais pas l'histoire de base.
Bouna et Zied 2 enfants morts avant l'age ca mfou la rage.
Hommage a Zied et Bouna piégé dans ce bunker plein de volts, ont se révoltent avec nos voix et nos coeurs trop de rancoeur, que vos vie se finisses électrocuter, percuter par cette mort pour rien une pensés pour vous et les vôtres d'en bas malgré que du doigts on sera pointé, toutes l'équipe restera pointer yé
Mon Dieu, jpense a Zied et son accent blédard, son sourire gentil et son pull a capuche tim noire.
Toujours serviable et jamais en colère on l'appelait lance pierre, il avait une force d'homme frère.
Jpense a Bouna, toujours avec Harouna, tout le temps au chênes pointus pourtant il habitait lapama respect au famille Traoré et Benna le ghetto est en pleurs, j'en perd mes mots Allah Ahrmou
Le mal maintenant tu le ressent, parce que tu est blessé par le mal qui ronge tu tombes dans la dépressions, parce que les événements pour toi sont étranges, pour tous mes frères qui sont victimes d'avoir perdus un être cher, parce que le fruit d'un amour fraternelle vient de disparaître.
J'ai reflété un mal de vivres parce que mes nerfs sont devenu ivres parce que les gens ne m'épargnent pas, j'ai du survivre, un petit sourire levé vers le ciel, un éclaircit de soleil, ça prouve qu'on doit sécher nos larmes parce que nos âmes sont éternelles.
J'comprend pas pourquoi la vie est si dur, man,
Comment ça se fait on peux perdre sa vie bêtement, combien de temps ils vont faire pleurer nos maman, combien de temps il vont nous marcher sur les pieds man, Traoré Benna, ne mérités pas ça, mouille avec la peur au ventre, pour une histoire à deux balles, yen a marre d'être mal catalogués, le ghetto pleure c'est la mais c’est la réalité.
Deux jeunes de mon quartier sont partis beaucoup trop tôt,
Deux familles veuves condoléances sur ce morceau
Bouna et Zied, je me souviens de vous jouant au foot et sachez le, si la France brûle ce n'est pas de votre faute.
A chaque décès, ont retrouvent la même scène, par des larmes et des pleurent, ont espéraient que tu reviennes enfin car nous savons que ce départ est sans retour alors on s'aperçois que le temps nous est court.
En hommage Masta vogue la rage, j'bouffe les coeurs, pour toi c'est 8 mesures, pour moi un bouquet de fleurs
La mort, tout le monde redoutes cette heure, leurs vies valaient mieux que la une des news papers.
Ca pètent à l’Est, à l’Ouest, au Sud, au Nord c'est leurs veillés de prière qu'ont honorent sur un ceau-mor, se recueillir et ouais c'est ça l'esprit street
Zied et Bouna, mort pour rien le reste in peace.
Le ghetto parle, le ghetto chantent, le ghetto pleurent des larmes de peines, c'est triste à dire qu'il failles le pire pour qu'on écoute nos coeurs qui saignes.
Mes pensées vont vers les familles Benna et Traoré, le ghetto pleurent ces 2 adolescents, message de paix dans toutes cette effervescences.
Hommage à mes 2 potos qui sont partis trop tôt, quand je regarde leurs photos un frissons me monte au dos, on ne vous verra plus en mode peace à la cité, ça f’ra bizarre mais c'est une tristes réalité,
Zied et Bouna malheureusement, nous ont quittés qui demeure au paradis pour l'éternité en attendant j'ai perdue 2 de mes re-frés, si c'était a refaire, ce couplet, bah je le referais
A mes potes Zied et Bouna, reposer en paix Allah Ahrmou
(une pensés pour Medhi)
Kery James : Ma présence n'a rien d'honorables, elles est justes normal, je serait toujours auprès des miens tant qu'ils auront mal, ce que j’vois dans le studios, c'est beau, c'est grand les miens se sont unis, mais pas dans l'autodestructions, parce que les miens ont une force qu'ils sont les seuls à ignorer, j'attends le jour ou ils vont se lever s'élever dans le respect.
Qu'ils fassent miséricordes à nos frères Zied et Bouna faut voir comment respecter leurs mémoire.
Jango Jack : Pour Bouna et Zied, je prends ma plume en versant quelques larmes partageons la douleurs, la souffrances des familles qui les pleures, comprendre se qui c'est passé, exposer la vérité au grand jours, que ce fardeau soit moins lourds.
Bouna et Zied restent dans nos cœurs à tous jamais…
InterprèteRim'K
LabelSMI
Paroles ajoutées par nos membresParoles ajoutées par nos membres