C'est un échantillon de la chanson "Four Women" de Nina Simone de 1966, une chanson conceptuelle reflétant les effets de l'esclavage sur les femmes noires.
Nina écrit de la perspective de quatre personnages: une femme de peau noire nommée tante Sarah, une femme à peau claire appelée Saffronia, une femme bronzée nommée Sweet Thing et une femme à peau blanche nommée Peaches. JAY-Z reflète les mêmes idées dans le chœur de cette chanson.
C'est un échantillon de la chanson "Four Women" de Nina Simone de 1966, une chanson conceptuelle reflétant les effets de l'esclavage sur les femmes noires.
Nina écrit de la perspective de quatre personnages: une femme de peau noire nommée tante Sarah, une femme à peau claire appelée Saffronia, une femme bronzée nommée Sweet Thing et une femme à peau blanche nommée Peaches. JAY-Z reflète les mêmes idées dans le chœur de cette chanson.
C'est un échantillon de la chanson "Four Women" de Nina Simone de 1966, une chanson conceptuelle reflétant les effets de l'esclavage sur les femmes noires.
Nina écrit de la perspective de quatre personnages: une femme de peau noire nommée tante Sarah, une femme à peau claire appelée Saffronia, une femme bronzée nommée Sweet Thing et une femme à peau blanche nommée Peaches. JAY-Z reflète les mêmes idées dans le chœur de cette chanson.
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Pendant le procès, O.J. Simpson a "apparemment" prononcé la citation «Je ne suis pas noir, je suis OJ» Bien qu'il n'y ait pas de preuves substantielles, les amis et les connaissances font valoir la théorie, et elle a été utilisé dans les médias pour raconter l'histoire depuis le premier documentaire de 2002 OJ : Une étude en noir et blanc. Elle est également apparu dans le documentaire de 2016 O.J .: Made in America ainsi que The People vs O.J. de FX.
Au début du procès, la race d'O.J. devint une carte de jeu négative. Avec sa renommée, il n'avait jamais été un sujet de conversation. JAY-Z s'engage à ne pas être d'accord avec sa déclaration, car même si cela n'a jamais été un problème préalable, évidemment, O.J. était toujours "un mec noir, et rien qu'un mec noir", une proclamation que l'homme lui-même revendiquait.
Alors que les superstars noires telles que Bill Russell, Kareem Abdul Jabbar et Jim Brown, pour n'en citer que quelques-uns, étaient assez vives sur les inégalités dans la société américaine, Simpson était par inadvertance fort dans son silence sur les questions de race. Jay a parlé sur ce sujet dans les notes de bas de page, notant le besoin de ceux qui ont une visibilité de ne pas faire de leur race un bouc émissaire:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme O.J va arriver à un certain état d'esprit et penser: " "je ne suis pas noir, je suis un OJ"
D'autres sources indiquent que O.J. a peut-être a déclaré ça lors d'un boycott des Jeux olympiques de 1968, quand il aurait été «pressé par son ami de« prendre position »avec d'autres athlètes olympiques noirs.
Les esclaves africains qui travaillaient dans la maison aimaient leur maître puisqu'ils étaient mieux traités que les esclaves des champs. Cette dynamique a amené certains esclaves à perpétuer et à protéger l'esclavage. Les esclaves de maison croyaient que leur vie était optimale, tandis que les esclaves de terrain détestaient leurs maîtres et voulaient s'échapper.
"Quarters" est un autre mot pour "maison". Jay se dissocie avec toute personne ayant une mentalité d'esclave domestique.
Les esclaves africains qui travaillaient dans la maison aimaient leur maître puisqu'ils étaient mieux traités que les esclaves des champs. Cette dynamique a amené certains esclaves à perpétuer et à protéger l'esclavage. Les esclaves de maison croyaient que leur vie était optimale, tandis que les esclaves de terrain détestaient leurs maîtres et voulaient s'échapper.
"Quarters" est un autre mot pour "maison". Jay se dissocie avec toute personne ayant une mentalité d'esclave domestique.
Les esclaves africains qui travaillaient dans la maison aimaient leur maître puisqu'ils étaient mieux traités que les esclaves des champs. Cette dynamique a amené certains esclaves à perpétuer et à protéger l'esclavage. Les esclaves de maison croyaient que leur vie était optimale, tandis que les esclaves de terrain détestaient leurs maîtres et voulaient s'échapper.
"Quarters" est un autre mot pour "maison". Jay se dissocie avec toute personne ayant une mentalité d'esclave domestique.
Les esclaves africains qui travaillaient dans la maison aimaient leur maître puisqu'ils étaient mieux traités que les esclaves des champs. Cette dynamique a amené certains esclaves à perpétuer et à protéger l'esclavage. Les esclaves de maison croyaient que leur vie était optimale, tandis que les esclaves de terrain détestaient leurs maîtres et voulaient s'échapper.
"Quarters" est un autre mot pour "maison". Jay se dissocie avec toute personne ayant une mentalité d'esclave domestique.
“Rinse it” is a play on laundering drug money, and also leasing the apartments for profit, or “rents it.”
Les gangs de la rue sont territoriaux et les membres des gangs mettent leur vie en danger pour des biens qui sont finalement détenus par le gouvernement. Jay a connu la violence du monde de la drogue et a rappé sur ça dans sa chanson de 1996, "Dead Presidents":
Trois tirs à bout portant ne m'ont jamais touché
intervention divine
Jay s'est retiré de la vie de la rue et encourage d'autres dealers de drogue à faire de même. Il y avait même des rumeurs qu'il achèterait sa maison d'enfance, Marcy Projects. Jay a déjà commenté sur l'importance de la propriété sur la chanson de DJ Khaled de 2016, "I Got The Keys":
Tant que vous possédez pas, vous ne pouvez pas être libre
"Rincer" est un jeu de mot sur le blanchiment de l'argent de drogue.
“Rinse it” is a play on laundering drug money, and also leasing the apartments for profit, or “rents it.”
Les gangs de la rue sont territoriaux et les membres des gangs mettent leur vie en danger pour des biens qui sont finalement détenus par le gouvernement. Jay a connu la violence du monde de la drogue et a rappé sur ça dans sa chanson de 1996, "Dead Presidents":
Trois tirs à bout portant ne m'ont jamais touché
intervention divine
Jay s'est retiré de la vie de la rue et encourage d'autres dealers de drogue à faire de même. Il y avait même des rumeurs qu'il achèterait sa maison d'enfance, Marcy Projects. Jay a déjà commenté sur l'importance de la propriété sur la chanson de DJ Khaled de 2016, "I Got The Keys":
Tant que vous possédez pas, vous ne pouvez pas être libre
"Rincer" est un jeu de mot sur le blanchiment de l'argent de drogue.
“Rinse it” is a play on laundering drug money, and also leasing the apartments for profit, or “rents it.”
Les gangs de la rue sont territoriaux et les membres des gangs mettent leur vie en danger pour des biens qui sont finalement détenus par le gouvernement. Jay a connu la violence du monde de la drogue et a rappé sur ça dans sa chanson de 1996, "Dead Presidents":
Trois tirs à bout portant ne m'ont jamais touché
intervention divine
Jay s'est retiré de la vie de la rue et encourage d'autres dealers de drogue à faire de même. Il y avait même des rumeurs qu'il achèterait sa maison d'enfance, Marcy Projects. Jay a déjà commenté sur l'importance de la propriété sur la chanson de DJ Khaled de 2016, "I Got The Keys":
Tant que vous possédez pas, vous ne pouvez pas être libre
"Rincer" est un jeu de mot sur le blanchiment de l'argent de drogue.
“Rinse it” is a play on laundering drug money, and also leasing the apartments for profit, or “rents it.”
Les gangs de la rue sont territoriaux et les membres des gangs mettent leur vie en danger pour des biens qui sont finalement détenus par le gouvernement. Jay a connu la violence du monde de la drogue et a rappé sur ça dans sa chanson de 1996, "Dead Presidents":
Trois tirs à bout portant ne m'ont jamais touché
intervention divine
Jay s'est retiré de la vie de la rue et encourage d'autres dealers de drogue à faire de même. Il y avait même des rumeurs qu'il achèterait sa maison d'enfance, Marcy Projects. Jay a déjà commenté sur l'importance de la propriété sur la chanson de DJ Khaled de 2016, "I Got The Keys":
Tant que vous possédez pas, vous ne pouvez pas être libre
"Rincer" est un jeu de mot sur le blanchiment de l'argent de drogue.
Un "V12" est un moteur à douze cylindres trouvé dans des véhicules comme Ferraris, Lamborghinis, Aston Martins et Mercedes Benz. Jay a déjà rappé son amour pour ces voitures et moteurs sur sa chanson de 2004, "Allure":
J'ai une faible pour les grosses Benzes, ça me trouble les sens
Amoureux d'un moteur V-Dub
Jay veut revenir en arrière et acheter des terrains et des biens immobiliers, plutôt que d'acheter des voitures.
Un "V12" est un moteur à douze cylindres trouvé dans des véhicules comme Ferraris, Lamborghinis, Aston Martins et Mercedes Benz. Jay a déjà rappé son amour pour ces voitures et moteurs sur sa chanson de 2004, "Allure":
J'ai une faible pour les grosses Benzes, ça me trouble les sens
Amoureux d'un moteur V-Dub
Jay veut revenir en arrière et acheter des terrains et des biens immobiliers, plutôt que d'acheter des voitures.
Dumbo est un quartier de Brooklyn, New York, le nom est un acronyme pour "Down Under the Manhattan Bridge Overpass".
La gentrification de Brooklyn rend la propriété bon marché plus précieuse.
Dumbo est également un éléphant naïf de bande dessinée de Walt Disney avec de grandes oreilles qui lui permettent de voler:
Dumbo est un quartier de Brooklyn, New York, le nom est un acronyme pour "Down Under the Manhattan Bridge Overpass".
La gentrification de Brooklyn rend la propriété bon marché plus précieuse.
Dumbo est également un éléphant naïf de bande dessinée de Walt Disney avec de grandes oreilles qui lui permettent de voler:
Dumbo est un quartier de Brooklyn, New York, le nom est un acronyme pour "Down Under the Manhattan Bridge Overpass".
La gentrification de Brooklyn rend la propriété bon marché plus précieuse.
Dumbo est également un éléphant naïf de bande dessinée de Walt Disney avec de grandes oreilles qui lui permettent de voler:
Dumbo est un quartier de Brooklyn, New York, le nom est un acronyme pour "Down Under the Manhattan Bridge Overpass".
La gentrification de Brooklyn rend la propriété bon marché plus précieuse.
Dumbo est également un éléphant naïf de bande dessinée de Walt Disney avec de grandes oreilles qui lui permettent de voler:
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
La perspicacité commerciale de Jay l'a amené à devenir l'un des hommes d'affaires les plus prospères du monde, mais c'est pas tout le monde qui comprend comment il fait. Dans une interview de 2014 avec Rolling Stone, Drake a déclaré:
C'est comme si Hov ne pouvait pas faire des barres de musique aujourd'hui sans au moins quatre références d'art.
Hov a répondu à ce commentaire dans un style libre 2014:
Désolé Mme Drizzy de parler d'art
Stupide de ma part de rappé sur la merde que j'ai vraiment acheté
"$ 9.99" est une référence au prix d'un abonnement Tidal. Jay sent comme si sa discographie (uniquement disponible sur Tidal) est un modèle à un million de dollars pour réussir.
La perspicacité commerciale de Jay l'a amené à devenir l'un des hommes d'affaires les plus prospères du monde, mais c'est pas tout le monde qui comprend comment il fait. Dans une interview de 2014 avec Rolling Stone, Drake a déclaré:
C'est comme si Hov ne pouvait pas faire des barres de musique aujourd'hui sans au moins quatre références d'art.
Hov a répondu à ce commentaire dans un style libre 2014:
Désolé Mme Drizzy de parler d'art
Stupide de ma part de rappé sur la merde que j'ai vraiment acheté
"$ 9.99" est une référence au prix d'un abonnement Tidal. Jay sent comme si sa discographie (uniquement disponible sur Tidal) est un modèle à un million de dollars pour réussir.
La perspicacité commerciale de Jay l'a amené à devenir l'un des hommes d'affaires les plus prospères du monde, mais c'est pas tout le monde qui comprend comment il fait. Dans une interview de 2014 avec Rolling Stone, Drake a déclaré:
C'est comme si Hov ne pouvait pas faire des barres de musique aujourd'hui sans au moins quatre références d'art.
Hov a répondu à ce commentaire dans un style libre 2014:
Désolé Mme Drizzy de parler d'art
Stupide de ma part de rappé sur la merde que j'ai vraiment acheté
"$ 9.99" est une référence au prix d'un abonnement Tidal. Jay sent comme si sa discographie (uniquement disponible sur Tidal) est un modèle à un million de dollars pour réussir.
La perspicacité commerciale de Jay l'a amené à devenir l'un des hommes d'affaires les plus prospères du monde, mais c'est pas tout le monde qui comprend comment il fait. Dans une interview de 2014 avec Rolling Stone, Drake a déclaré:
C'est comme si Hov ne pouvait pas faire des barres de musique aujourd'hui sans au moins quatre références d'art.
Hov a répondu à ce commentaire dans un style libre 2014:
Désolé Mme Drizzy de parler d'art
Stupide de ma part de rappé sur la merde que j'ai vraiment acheté
"$ 9.99" est une référence au prix d'un abonnement Tidal. Jay sent comme si sa discographie (uniquement disponible sur Tidal) est un modèle à un million de dollars pour réussir.
La perspicacité commerciale de Jay l'a amené à devenir l'un des hommes d'affaires les plus prospères du monde, mais c'est pas tout le monde qui comprend comment il fait. Dans une interview de 2014 avec Rolling Stone, Drake a déclaré:
C'est comme si Hov ne pouvait pas faire des barres de musique aujourd'hui sans au moins quatre références d'art.
Hov a répondu à ce commentaire dans un style libre 2014:
Désolé Mme Drizzy de parler d'art
Stupide de ma part de rappé sur la merde que j'ai vraiment acheté
"$ 9.99" est une référence au prix d'un abonnement Tidal. Jay sent comme si sa discographie (uniquement disponible sur Tidal) est un modèle à un million de dollars pour réussir.
La perspicacité commerciale de Jay l'a amené à devenir l'un des hommes d'affaires les plus prospères du monde, mais c'est pas tout le monde qui comprend comment il fait. Dans une interview de 2014 avec Rolling Stone, Drake a déclaré:
C'est comme si Hov ne pouvait pas faire des barres de musique aujourd'hui sans au moins quatre références d'art.
Hov a répondu à ce commentaire dans un style libre 2014:
Désolé Mme Drizzy de parler d'art
Stupide de ma part de rappé sur la merde que j'ai vraiment acheté
"$ 9.99" est une référence au prix d'un abonnement Tidal. Jay sent comme si sa discographie (uniquement disponible sur Tidal) est un modèle à un million de dollars pour réussir.
La perspicacité commerciale de Jay l'a amené à devenir l'un des hommes d'affaires les plus prospères du monde, mais c'est pas tout le monde qui comprend comment il fait. Dans une interview de 2014 avec Rolling Stone, Drake a déclaré:
C'est comme si Hov ne pouvait pas faire des barres de musique aujourd'hui sans au moins quatre références d'art.
Hov a répondu à ce commentaire dans un style libre 2014:
Désolé Mme Drizzy de parler d'art
Stupide de ma part de rappé sur la merde que j'ai vraiment acheté
"$ 9.99" est une référence au prix d'un abonnement Tidal. Jay sent comme si sa discographie (uniquement disponible sur Tidal) est un modèle à un million de dollars pour réussir.
La perspicacité commerciale de Jay l'a amené à devenir l'un des hommes d'affaires les plus prospères du monde, mais c'est pas tout le monde qui comprend comment il fait. Dans une interview de 2014 avec Rolling Stone, Drake a déclaré:
C'est comme si Hov ne pouvait pas faire des barres de musique aujourd'hui sans au moins quatre références d'art.
Hov a répondu à ce commentaire dans un style libre 2014:
Désolé Mme Drizzy de parler d'art
Stupide de ma part de rappé sur la merde que j'ai vraiment acheté
"$ 9.99" est une référence au prix d'un abonnement Tidal. Jay sent comme si sa discographie (uniquement disponible sur Tidal) est un modèle à un million de dollars pour réussir.
La perspicacité commerciale de Jay l'a amené à devenir l'un des hommes d'affaires les plus prospères du monde, mais c'est pas tout le monde qui comprend comment il fait. Dans une interview de 2014 avec Rolling Stone, Drake a déclaré:
C'est comme si Hov ne pouvait pas faire des barres de musique aujourd'hui sans au moins quatre références d'art.
Hov a répondu à ce commentaire dans un style libre 2014:
Désolé Mme Drizzy de parler d'art
Stupide de ma part de rappé sur la merde que j'ai vraiment acheté
"$ 9.99" est une référence au prix d'un abonnement Tidal. Jay sent comme si sa discographie (uniquement disponible sur Tidal) est un modèle à un million de dollars pour réussir.
La perspicacité commerciale de Jay l'a amené à devenir l'un des hommes d'affaires les plus prospères du monde, mais c'est pas tout le monde qui comprend comment il fait. Dans une interview de 2014 avec Rolling Stone, Drake a déclaré:
C'est comme si Hov ne pouvait pas faire des barres de musique aujourd'hui sans au moins quatre références d'art.
Hov a répondu à ce commentaire dans un style libre 2014:
Désolé Mme Drizzy de parler d'art
Stupide de ma part de rappé sur la merde que j'ai vraiment acheté
"$ 9.99" est une référence au prix d'un abonnement Tidal. Jay sent comme si sa discographie (uniquement disponible sur Tidal) est un modèle à un million de dollars pour réussir.
Le flux et le sujet de cette ligne rappelle la ligne iconique de Jay sur le collaboration "Clique" de G.O.O.D de 2012:
Tournez ce 62 à 125, 125 à 250
250 à un demi-million, rien à faire avec moi
C'est aussi un clin d’œil à la fois à cet album et à l'album Lemonade de Beyoncé et à la manière dont les Carters ont mis leur vie dans leur musique et l'ont vendu exclusivement à Tidal. Il a été rapporté que Lemonade a tiré plus de 306 millions de stream et 1,2 million d'abonnés à Tidal dans sa première semaine.
Le flux et le sujet de cette ligne rappelle la ligne iconique de Jay sur le collaboration "Clique" de G.O.O.D de 2012:
Tournez ce 62 à 125, 125 à 250
250 à un demi-million, rien à faire avec moi
C'est aussi un clin d’œil à la fois à cet album et à l'album Lemonade de Beyoncé et à la manière dont les Carters ont mis leur vie dans leur musique et l'ont vendu exclusivement à Tidal. Il a été rapporté que Lemonade a tiré plus de 306 millions de stream et 1,2 million d'abonnés à Tidal dans sa première semaine.
Une «avance» est l'argent emprunté des labels de musique que les artistes doivent rembourser. Jay utilise son propre argent pour financer ses projets entrepreneuriaux. Sa valeur nette en mai 2017 est estimée à 810 millions de dollars. Jay joue également sur les mots "déconnecter" et "appeler" puisque ces artistes tiennent leur avance d'argent à leurs oreilles sur Instagram ("le Gram") comme des téléphones.
Une «avance» est l'argent emprunté des labels de musique que les artistes doivent rembourser. Jay utilise son propre argent pour financer ses projets entrepreneuriaux. Sa valeur nette en mai 2017 est estimée à 810 millions de dollars. Jay joue également sur les mots "déconnecter" et "appeler" puisque ces artistes tiennent leur avance d'argent à leurs oreilles sur Instagram ("le Gram") comme des téléphones.
Une «avance» est l'argent emprunté des labels de musique que les artistes doivent rembourser. Jay utilise son propre argent pour financer ses projets entrepreneuriaux. Sa valeur nette en mai 2017 est estimée à 810 millions de dollars. Jay joue également sur les mots "déconnecter" et "appeler" puisque ces artistes tiennent leur avance d'argent à leurs oreilles sur Instagram ("le Gram") comme des téléphones.
Une «avance» est l'argent emprunté des labels de musique que les artistes doivent rembourser. Jay utilise son propre argent pour financer ses projets entrepreneuriaux. Sa valeur nette en mai 2017 est estimée à 810 millions de dollars. Jay joue également sur les mots "déconnecter" et "appeler" puisque ces artistes tiennent leur avance d'argent à leurs oreilles sur Instagram ("le Gram") comme des téléphones.
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé
Dans la note spéciale pour cette chanson, Jay a abordé certaines des raisons pour lesquelles les Afro-Américains peuvent utiliser ces étiquettes:
Nous avons tendance, en tant que noirs, car on a jamais rien eu, à nous séparer de la culture. [...] Comme Tiger Woods va arriver à un certain état d'esprit et penser: "Je suis au-dessus de la culture", vous savez, et cette même personne, quand il joue au golf et joue bien, il est protégé mais quand vous n'êtes pas , Ils vont vous imaginer une conduite en état d'ébriété et vous embarrassez, et le monde vous mangera et vous crachera.
Malcolm X a élaboré quelques-unes de ces étiquettes dans son discours de 1965, "House Negro, Field Negro":
Pendant le temps d'esclavage [...] il y avait deux types de nègres. Le Negro qui prenait toujours soin de son maître [...] Mais alors, vous avez les nègres des champs[...] Ils détestaient leur maître.
Kanye West a également abordé ce sujet dans sa chanson de 2004 intitulée "All Falls Down":
Même si vous êtes dans une Benz, vous êtes encore un nigga dans un coupé