Le début de leur relation a inclut la phase 'lune de miel', c'est la période où deux amants, récemment lié, ne peuvent pas en avoir assez l'un de l'autre. Pour Dua, la sensation première de cette phase était le contact physique, qu'il s'agisse de l'étreinte ou du sexe. Le contact d'un amant peut faire beaucoup pour allumer la romance.
Bien sûr, ce ne serait pas une chanson triste sans la rupture.
Le début de leur relation a inclut la phase 'lune de miel', c'est la période où deux amants, récemment lié, ne peuvent pas en avoir assez l'un de l'autre. Pour Dua, la sensation première de cette phase était le contact physique, qu'il s'agisse de l'étreinte ou du sexe. Le contact d'un amant peut faire beaucoup pour allumer la romance.
Bien sûr, ce ne serait pas une chanson triste sans la rupture.
Le début de leur relation a inclut la phase 'lune de miel', c'est la période où deux amants, récemment lié, ne peuvent pas en avoir assez l'un de l'autre. Pour Dua, la sensation première de cette phase était le contact physique, qu'il s'agisse de l'étreinte ou du sexe. Le contact d'un amant peut faire beaucoup pour allumer la romance.
Bien sûr, ce ne serait pas une chanson triste sans la rupture.
Le début de leur relation a inclut la phase 'lune de miel', c'est la période où deux amants, récemment lié, ne peuvent pas en avoir assez l'un de l'autre. Pour Dua, la sensation première de cette phase était le contact physique, qu'il s'agisse de l'étreinte ou du sexe. Le contact d'un amant peut faire beaucoup pour allumer la romance.
Bien sûr, ce ne serait pas une chanson triste sans la rupture.
Dua chante sur leur relation, qui autre fois était parfaite mais maintenant touche à sa fin. Les mots utilisés dans ce couplet et dans le premier démontrent la rapidité du changement dans leur relation. Elle utilisait des mots comme "bien" et "meilleur" mais maintenant elle utilise " disputes" "portes qui calquent" et "défauts".
Ces mots signifient que les amoureux ne sont plus à l’écoute de l'un à l'autre. Ils laissent leurs corps et leurs actions prendre le contrôle, plutôt que de réfléchir.
Ce comportement déraisonnable souligne leur immaturité ou comme Dua la décrit, leurs défauts.
Dua chante sur leur relation, qui autre fois était parfaite mais maintenant touche à sa fin. Les mots utilisés dans ce couplet et dans le premier démontrent la rapidité du changement dans leur relation. Elle utilisait des mots comme "bien" et "meilleur" mais maintenant elle utilise " disputes" "portes qui calquent" et "défauts".
Ces mots signifient que les amoureux ne sont plus à l’écoute de l'un à l'autre. Ils laissent leurs corps et leurs actions prendre le contrôle, plutôt que de réfléchir.
Ce comportement déraisonnable souligne leur immaturité ou comme Dua la décrit, leurs défauts.
Dua chante sur leur relation, qui autre fois était parfaite mais maintenant touche à sa fin. Les mots utilisés dans ce couplet et dans le premier démontrent la rapidité du changement dans leur relation. Elle utilisait des mots comme "bien" et "meilleur" mais maintenant elle utilise " disputes" "portes qui calquent" et "défauts".
Ces mots signifient que les amoureux ne sont plus à l’écoute de l'un à l'autre. Ils laissent leurs corps et leurs actions prendre le contrôle, plutôt que de réfléchir.
Ce comportement déraisonnable souligne leur immaturité ou comme Dua la décrit, leurs défauts.
Dua chante sur leur relation, qui autre fois était parfaite mais maintenant touche à sa fin. Les mots utilisés dans ce couplet et dans le premier démontrent la rapidité du changement dans leur relation. Elle utilisait des mots comme "bien" et "meilleur" mais maintenant elle utilise " disputes" "portes qui calquent" et "défauts".
Ces mots signifient que les amoureux ne sont plus à l’écoute de l'un à l'autre. Ils laissent leurs corps et leurs actions prendre le contrôle, plutôt que de réfléchir.
Ce comportement déraisonnable souligne leur immaturité ou comme Dua la décrit, leurs défauts.
Dua est confuse par leur relation. Sont ils ensemble pour le désire et le sexe ( our bodies / nos corps ), ou y'a t'il vraiment de l'amour entre eux? ( our minds / nos esprits )
Elle reviens sur l'importance du toucher, même si elle est divisé. Elle est arrivée à la conclusion qu'un mauvais amour est mieux que pas d'amour. Et elle pense que cette idée est mutuelle car, malgré tous les arguments et les disputes, elle pense connaitre son copain assez bien pour prendre cette décision.
Dua est confuse par leur relation. Sont ils ensemble pour le désire et le sexe ( our bodies / nos corps ), ou y'a t'il vraiment de l'amour entre eux? ( our minds / nos esprits )
Elle reviens sur l'importance du toucher, même si elle est divisé. Elle est arrivée à la conclusion qu'un mauvais amour est mieux que pas d'amour. Et elle pense que cette idée est mutuelle car, malgré tous les arguments et les disputes, elle pense connaitre son copain assez bien pour prendre cette décision.
Dua est confuse par leur relation. Sont ils ensemble pour le désire et le sexe ( our bodies / nos corps ), ou y'a t'il vraiment de l'amour entre eux? ( our minds / nos esprits )
Elle reviens sur l'importance du toucher, même si elle est divisé. Elle est arrivée à la conclusion qu'un mauvais amour est mieux que pas d'amour. Et elle pense que cette idée est mutuelle car, malgré tous les arguments et les disputes, elle pense connaitre son copain assez bien pour prendre cette décision.
Dua est confuse par leur relation. Sont ils ensemble pour le désire et le sexe ( our bodies / nos corps ), ou y'a t'il vraiment de l'amour entre eux? ( our minds / nos esprits )
Elle reviens sur l'importance du toucher, même si elle est divisé. Elle est arrivée à la conclusion qu'un mauvais amour est mieux que pas d'amour. Et elle pense que cette idée est mutuelle car, malgré tous les arguments et les disputes, elle pense connaitre son copain assez bien pour prendre cette décision.
Dua est confuse par leur relation. Sont ils ensemble pour le désire et le sexe ( our bodies / nos corps ), ou y'a t'il vraiment de l'amour entre eux? ( our minds / nos esprits )
Elle reviens sur l'importance du toucher, même si elle est divisé. Elle est arrivée à la conclusion qu'un mauvais amour est mieux que pas d'amour. Et elle pense que cette idée est mutuelle car, malgré tous les arguments et les disputes, elle pense connaitre son copain assez bien pour prendre cette décision.
Dua est confuse par leur relation. Sont ils ensemble pour le désire et le sexe ( our bodies / nos corps ), ou y'a t'il vraiment de l'amour entre eux? ( our minds / nos esprits )
Elle reviens sur l'importance du toucher, même si elle est divisé. Elle est arrivée à la conclusion qu'un mauvais amour est mieux que pas d'amour. Et elle pense que cette idée est mutuelle car, malgré tous les arguments et les disputes, elle pense connaitre son copain assez bien pour prendre cette décision.
Dua chante sur leur relation, qui autre fois était parfaite mais maintenant touche à sa fin. Les mots utilisés dans ce couplet et dans le premier démontrent la rapidité du changement dans leur relation. Elle utilisait des mots comme "bien" et "meilleur" mais maintenant elle utilise " disputes" "portes qui calquent" et "défauts".
Ces mots signifient que les amoureux ne sont plus à l’écoute de l'un à l'autre. Ils laissent leurs corps et leurs actions prendre le contrôle, plutôt que de réfléchir.
Ce comportement déraisonnable souligne leur immaturité ou comme Dua la décrit, leurs défauts.
Dua chante sur leur relation, qui autre fois était parfaite mais maintenant touche à sa fin. Les mots utilisés dans ce couplet et dans le premier démontrent la rapidité du changement dans leur relation. Elle utilisait des mots comme "bien" et "meilleur" mais maintenant elle utilise " disputes" "portes qui calquent" et "défauts".
Ces mots signifient que les amoureux ne sont plus à l’écoute de l'un à l'autre. Ils laissent leurs corps et leurs actions prendre le contrôle, plutôt que de réfléchir.
Ce comportement déraisonnable souligne leur immaturité ou comme Dua la décrit, leurs défauts.
Dua chante sur leur relation, qui autre fois était parfaite mais maintenant touche à sa fin. Les mots utilisés dans ce couplet et dans le premier démontrent la rapidité du changement dans leur relation. Elle utilisait des mots comme "bien" et "meilleur" mais maintenant elle utilise " disputes" "portes qui calquent" et "défauts".
Ces mots signifient que les amoureux ne sont plus à l’écoute de l'un à l'autre. Ils laissent leurs corps et leurs actions prendre le contrôle, plutôt que de réfléchir.
Ce comportement déraisonnable souligne leur immaturité ou comme Dua la décrit, leurs défauts.
Dua chante sur leur relation, qui autre fois était parfaite mais maintenant touche à sa fin. Les mots utilisés dans ce couplet et dans le premier démontrent la rapidité du changement dans leur relation. Elle utilisait des mots comme "bien" et "meilleur" mais maintenant elle utilise " disputes" "portes qui calquent" et "défauts".
Ces mots signifient que les amoureux ne sont plus à l’écoute de l'un à l'autre. Ils laissent leurs corps et leurs actions prendre le contrôle, plutôt que de réfléchir.
Ce comportement déraisonnable souligne leur immaturité ou comme Dua la décrit, leurs défauts.
Dua est confuse par leur relation. Sont ils ensemble pour le désire et le sexe ( our bodies / nos corps ), ou y'a t'il vraiment de l'amour entre eux? ( our minds / nos esprits )
Elle reviens sur l'importance du toucher, même si elle est divisé. Elle est arrivée à la conclusion qu'un mauvais amour est mieux que pas d'amour. Et elle pense que cette idée est mutuelle car, malgré tous les arguments et les disputes, elle pense connaitre son copain assez bien pour prendre cette décision.
Dua est confuse par leur relation. Sont ils ensemble pour le désire et le sexe ( our bodies / nos corps ), ou y'a t'il vraiment de l'amour entre eux? ( our minds / nos esprits )
Elle reviens sur l'importance du toucher, même si elle est divisé. Elle est arrivée à la conclusion qu'un mauvais amour est mieux que pas d'amour. Et elle pense que cette idée est mutuelle car, malgré tous les arguments et les disputes, elle pense connaitre son copain assez bien pour prendre cette décision.
Dua est confuse par leur relation. Sont ils ensemble pour le désire et le sexe ( our bodies / nos corps ), ou y'a t'il vraiment de l'amour entre eux? ( our minds / nos esprits )
Elle reviens sur l'importance du toucher, même si elle est divisé. Elle est arrivée à la conclusion qu'un mauvais amour est mieux que pas d'amour. Et elle pense que cette idée est mutuelle car, malgré tous les arguments et les disputes, elle pense connaitre son copain assez bien pour prendre cette décision.
Dua est confuse par leur relation. Sont ils ensemble pour le désire et le sexe ( our bodies / nos corps ), ou y'a t'il vraiment de l'amour entre eux? ( our minds / nos esprits )
Elle reviens sur l'importance du toucher, même si elle est divisé. Elle est arrivée à la conclusion qu'un mauvais amour est mieux que pas d'amour. Et elle pense que cette idée est mutuelle car, malgré tous les arguments et les disputes, elle pense connaitre son copain assez bien pour prendre cette décision.
Dua est confuse par leur relation. Sont ils ensemble pour le désire et le sexe ( our bodies / nos corps ), ou y'a t'il vraiment de l'amour entre eux? ( our minds / nos esprits )
Elle reviens sur l'importance du toucher, même si elle est divisé. Elle est arrivée à la conclusion qu'un mauvais amour est mieux que pas d'amour. Et elle pense que cette idée est mutuelle car, malgré tous les arguments et les disputes, elle pense connaitre son copain assez bien pour prendre cette décision.
Dua est confuse par leur relation. Sont ils ensemble pour le désire et le sexe ( our bodies / nos corps ), ou y'a t'il vraiment de l'amour entre eux? ( our minds / nos esprits )
Elle reviens sur l'importance du toucher, même si elle est divisé. Elle est arrivée à la conclusion qu'un mauvais amour est mieux que pas d'amour. Et elle pense que cette idée est mutuelle car, malgré tous les arguments et les disputes, elle pense connaitre son copain assez bien pour prendre cette décision.
Dua est confuse par leur relation. Sont ils ensemble pour le désire et le sexe ( our bodies / nos corps ), ou y'a t'il vraiment de l'amour entre eux? ( our minds / nos esprits )
Elle reviens sur l'importance du toucher, même si elle est divisé. Elle est arrivée à la conclusion qu'un mauvais amour est mieux que pas d'amour. Et elle pense que cette idée est mutuelle car, malgré tous les arguments et les disputes, elle pense connaitre son copain assez bien pour prendre cette décision.
Dua est confuse par leur relation. Sont ils ensemble pour le désire et le sexe ( our bodies / nos corps ), ou y'a t'il vraiment de l'amour entre eux? ( our minds / nos esprits )
Elle reviens sur l'importance du toucher, même si elle est divisé. Elle est arrivée à la conclusion qu'un mauvais amour est mieux que pas d'amour. Et elle pense que cette idée est mutuelle car, malgré tous les arguments et les disputes, elle pense connaitre son copain assez bien pour prendre cette décision.
Elle expresse la peur de laisser tomber sa relation et ne jamais trouver quelqu’un de meilleur. Meme si certains aspects de leur relation ne marchent plus, la peur d’être seul trouble leur jugement.
Le sentiment de ne pas vouloir de changement est également décrit ici. Les gens restent souvent dans des situations neutres ou désagréables, simplement parce qu'ils sont inquiets d’être dans l'inconnu, même quand quelque chose de magnifique se trouve de l'autre côté. Dans ce cas, l'inconnu serait le «quelqu'un de mieux».
Elle expresse la peur de laisser tomber sa relation et ne jamais trouver quelqu’un de meilleur. Meme si certains aspects de leur relation ne marchent plus, la peur d’être seul trouble leur jugement.
Le sentiment de ne pas vouloir de changement est également décrit ici. Les gens restent souvent dans des situations neutres ou désagréables, simplement parce qu'ils sont inquiets d’être dans l'inconnu, même quand quelque chose de magnifique se trouve de l'autre côté. Dans ce cas, l'inconnu serait le «quelqu'un de mieux».
Elle expresse la peur de laisser tomber sa relation et ne jamais trouver quelqu’un de meilleur. Meme si certains aspects de leur relation ne marchent plus, la peur d’être seul trouble leur jugement.
Le sentiment de ne pas vouloir de changement est également décrit ici. Les gens restent souvent dans des situations neutres ou désagréables, simplement parce qu'ils sont inquiets d’être dans l'inconnu, même quand quelque chose de magnifique se trouve de l'autre côté. Dans ce cas, l'inconnu serait le «quelqu'un de mieux».
Elle expresse la peur de laisser tomber sa relation et ne jamais trouver quelqu’un de meilleur. Meme si certains aspects de leur relation ne marchent plus, la peur d’être seul trouble leur jugement.
Le sentiment de ne pas vouloir de changement est également décrit ici. Les gens restent souvent dans des situations neutres ou désagréables, simplement parce qu'ils sont inquiets d’être dans l'inconnu, même quand quelque chose de magnifique se trouve de l'autre côté. Dans ce cas, l'inconnu serait le «quelqu'un de mieux».
Elle expresse la peur de laisser tomber sa relation et ne jamais trouver quelqu’un de meilleur. Meme si certains aspects de leur relation ne marchent plus, la peur d’être seul trouble leur jugement.
Le sentiment de ne pas vouloir de changement est également décrit ici. Les gens restent souvent dans des situations neutres ou désagréables, simplement parce qu'ils sont inquiets d’être dans l'inconnu, même quand quelque chose de magnifique se trouve de l'autre côté. Dans ce cas, l'inconnu serait le «quelqu'un de mieux».
Elle expresse la peur de laisser tomber sa relation et ne jamais trouver quelqu’un de meilleur. Meme si certains aspects de leur relation ne marchent plus, la peur d’être seul trouble leur jugement.
Le sentiment de ne pas vouloir de changement est également décrit ici. Les gens restent souvent dans des situations neutres ou désagréables, simplement parce qu'ils sont inquiets d’être dans l'inconnu, même quand quelque chose de magnifique se trouve de l'autre côté. Dans ce cas, l'inconnu serait le «quelqu'un de mieux».
Elle expresse la peur de laisser tomber sa relation et ne jamais trouver quelqu’un de meilleur. Meme si certains aspects de leur relation ne marchent plus, la peur d’être seul trouble leur jugement.
Le sentiment de ne pas vouloir de changement est également décrit ici. Les gens restent souvent dans des situations neutres ou désagréables, simplement parce qu'ils sont inquiets d’être dans l'inconnu, même quand quelque chose de magnifique se trouve de l'autre côté. Dans ce cas, l'inconnu serait le «quelqu'un de mieux».
Elle expresse la peur de laisser tomber sa relation et ne jamais trouver quelqu’un de meilleur. Meme si certains aspects de leur relation ne marchent plus, la peur d’être seul trouble leur jugement.
Le sentiment de ne pas vouloir de changement est également décrit ici. Les gens restent souvent dans des situations neutres ou désagréables, simplement parce qu'ils sont inquiets d’être dans l'inconnu, même quand quelque chose de magnifique se trouve de l'autre côté. Dans ce cas, l'inconnu serait le «quelqu'un de mieux».