Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
J'étais très vulnérable dans cette relation parce que j'étais tellement prêt pour cela. Alors j'ai tout donné, et elle aussi, elle a tout donné. Dans mes chansons, je la blâme pour tout, comme je le fais avec toutes mes ex, mais en vrai, c’est de ma faute, vous savez? Pourquoi nous sommes séparés et pourquoi la relation s’est terminée, c’est moi, vous savez? Je le dis en souriant, mais c’est de ma faute. C’est tout simplement plus facile de blâmer l’autre.
J'étais très vulnérable dans cette relation parce que j'étais tellement prêt pour cela. Alors j'ai tout donné, et elle aussi, elle a tout donné. Dans mes chansons, je la blâme pour tout, comme je le fais avec toutes mes ex, mais en vrai, c’est de ma faute, vous savez? Pourquoi nous sommes séparés et pourquoi la relation s’est terminée, c’est moi, vous savez? Je le dis en souriant, mais c’est de ma faute. C’est tout simplement plus facile de blâmer l’autre.
J'étais très vulnérable dans cette relation parce que j'étais tellement prêt pour cela. Alors j'ai tout donné, et elle aussi, elle a tout donné. Dans mes chansons, je la blâme pour tout, comme je le fais avec toutes mes ex, mais en vrai, c’est de ma faute, vous savez? Pourquoi nous sommes séparés et pourquoi la relation s’est terminée, c’est moi, vous savez? Je le dis en souriant, mais c’est de ma faute. C’est tout simplement plus facile de blâmer l’autre.
J'étais très vulnérable dans cette relation parce que j'étais tellement prêt pour cela. Alors j'ai tout donné, et elle aussi, elle a tout donné. Dans mes chansons, je la blâme pour tout, comme je le fais avec toutes mes ex, mais en vrai, c’est de ma faute, vous savez? Pourquoi nous sommes séparés et pourquoi la relation s’est terminée, c’est moi, vous savez? Je le dis en souriant, mais c’est de ma faute. C’est tout simplement plus facile de blâmer l’autre.
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis