Paroles de born to be freemmmmff

artist test
Fsd ' zerzerzerzer
F 'dsfdsfdsf '
C'est Vegedream de Banana '
Ddd
Babibaba
C'est Vegedream de Banana
Batubanta
C'est Vegedream de Banana
Interprètesartist test,Amir,Julia Michaels
CompositeursAerosmith,Jasmine Thompson
AuteurJustin Moore
Paroles certifiées par nos expertsParoles certifiées par nos experts

Explication de born to be freemmmmff

Abel Tesfaye voit le jour et grandit à Scarborough, dans l'Est de Toronto. D’origine éthiopienne, il apprend l’amharique (une langue sémitique) auprès de sa grand-mère, qui s’occupe de l’enfant tous les jours pendant que sa mère monoparentale est au travail. Dans sa jeunesse, Abel Tesfaye est exposé aux influences musicales d’artistes RnB et pop comme Michael Jackson, R. Kelly et Prince. Il abandonne l’école à 17 ans, s’établissant avec deux amis dans le quartier torontois de Parkdale. Il découvre la drogue et obtient son premier emploi dans un magasin American Apparel ; c’est à cette époque qu’il commence à enregistrer des chansons.

Le 6 mars 2011, le chanteur Drake parle de The Weeknd sur le réseau social Twitter, suscitant la curiosité du public1,2. Durant l'été, The Weeknd met en ligne sur son site un premier album House of Ballons qui rencontre un bon accueil critique. La chanson titre, basée sur un sample du hit single Happy House de Siouxsie and the Banshees, est saluée par le site influent Pitchfork3. La musique éclectique de The Weeknd combine des samples d'autres artistes comme Beach House et Aaliyah4. Deux autres mixtapes Thursday et Echoes of Silence sortent la même année.

Lors de son premier concert à Londres en juin 2012, The Weeknd interprète sa reprise du titre Dirty Diana de Michael Jackson, devant un public qui comprend les chanteuses Katy Perry et Florence Welch. En novembre, The Weeknd publie chez Universal un triple CD compilation, Trilogy, qui regroupe les trois précédentes mixtapes : chaque CD contient un titre bonus. Le RIAA, l'organisme officiel d'attribution et de certification des disques d'or et de platine, certifie Trilogy disque d'Or aux États-Unis peu de temps après sa sortie.

https://twitter.com/melinabk_?lang=fr


Les internautes qui ont aimé "born to be freemmmmff" aiment aussi :