Paroles de Guacha

Son of Kick
31313
Alors ca galope ? Décides toi entre les Stetsons, les plumes, la pipe ou la clope.
Dans le Farwest t'es le roi de la parlote.Indecie entre le tipie, le ranch ou le padock.
Jeronimo qu'est ce que tu fumes sur ton calumet? c'est chelou tes sapes et ton amulette.
Tu vas te réincarner en rat musclé. Super ton totem ! Ah .. mais c'est de l'art tu sais. Nan mais t'es un cow boy à la clint Eastwood "..."
L'intelligence bombarde et le bruit qui court. Avec un colt tu peux serrer des calamity boom.
Allez viens j't'entraine, viens j't'enseigne "..." nous aussi on a des pipes étrangères. "..."
T'est un natif typique, mais pourquoi tu trippes ? Bienvenue dans ton tipie, vas y tire sur ma pipe.
Couronne de plumes sur la tête. Racé comme une squaw. tu règnes sur tes terres comme le loup à coups de crocs. les blancs n'savent pas sauter mais ils savent mentir. Christophe Colomb, Cortez des destructeurs d'empires. Que des visages pâles pour des coeurs foncés. Z'ont tout niqués, des Incas jusqu'au Mayas, quel concept !
Tu vas pas suivre ce cow boy, cette bouse de bison ?! pourquoi t'hesites, vas-y vite c'est ici ta maison traversons la plaine, caressons la nuit, là bas t'attends une reine, une reine cheerokee.
Ohlala les gars vous m'avez cassé la tête. Hors la loi de base qui parlent que de gâchettes. Apache tu m'lâches ou tu vas prendre une pastèque. Pas de Stentons, pas de plumes sur la crête. Le rodéo j'kiff pas y a pas de Psychotep. Plein de gros gays drogués au Jack Daniels. Plein de fafs et des meufs qui s'habillent comme des mecs? Plein de taff pour mes reufs qui tapinent comme des chneks. J'passe devant ton tipie pony. Plein de peau de bison bizarre, j'pefli. Plein de squaw qui leche les scalpes tout chauds de George Abidbol et de Billy.
Pas te santiague, pas de sandale mes sabos cest des Airmax one ou des vandals. Pas de selle, pas de reine, pas une bête,
Jsuis un cheval qui n'a pas de maitre.
InterprètesSon of Kick,Natalia Clavier
LabelFTS
Paroles ajoutées par nos membresParoles ajoutées par nos membres