Paroles de Comme Tu Es

Kayliah
Kayliah
On a les mêmes codes et le même vécu, pas du style à s'embrasser dans la rue. Jte lach'rai pas et pour moi c'est tout vu, pour toi jpeux même finir en garde à vue. Moi jme fou de tout les autres, je n'ai besoin de rien d'autre. Jsuis pas l'genre de meuf à laisser tomber, jpeux assumer arreter et m'protéger.
J'taime comme tu es
(Dry)
On a les mêmes codes et le même vécu.
(Kayliah)
J'taime comme tu es, j'taime comme tu es, j'taime comme tu es...
(Dry)
Pour toi jferai même 100 milles garde à vue
(Kayliah)
J'taime comme tu es.
Dry
Je t'aime comme tu es, les juges et les jurés crois moi je les tuerai tous. Si l'état me priverai de ton sourir sûre je les cramerai tous. Et les quartiers louches, où tous les rêves se changent en cauchemar, où même les couche-tards, se réveillent à l'aube pour ne pas finir au chtar. L'enfer je braverai, pour toi mes chaînes et mes fer je briserai. Le ciel t'offrirai, même sans des arc-en-ciel de billets. Moi j'ai misé sur nous deux, pour réaliser tes voeux. Mon voeux le plus cher, c'est qu'on finisse parant si Dieu le veux. A deux on ne fait qu'un, les galères et des poisses on a fait l'plein. Les trafics en tout genre dans les impasses oui pour toi j'en ai fait plein. J'ai pris un tremplin dont la chute d'étale des kilomètres. Qui sème le vent, un jour ou l'autre recolte la tempête. Même si nos codes sont les mêmes, qu'on est idem, j'ai peur que tu saigne, moi j'ai peur que tu saigne à travers les barreaux de Fresnes, voit que même la mort peut venir me faucher, alors vas t'en, avant que l'on trouves ma déboule sur la chaussée.
Kayliah
On a les mêmes codes et le même vécu (le même vécu), pas du style à s'embrasser dans la rue. Jte lach'rai pas et pour moi c'est tout vu (moi c'est tout vu), pour toi jpeux même finir en garde à vue (pour toi jpeux même finir en garde à vue). Moi jm'en fou de tout les autres (tout les autres, tout les autres), je n'ai besoin de rien d'autre (de rien d'autre, de rien d'autre). Jsuis pas l'genre de meuf à laisser tomber, jpeux assumer arreter et m'protéger.
J'taime comme tu es, j'taime comme tu es, j'taime comme tu es, j'taime comme tu es, comme tu es, j'taime comme tu es.
Kayliah
Si tu tombe, moi je tombe, n'en doute pas une seconde. Plus fidèle que ton ombreuh, même dans les moments sombreuh. Jsuis ta femme, jsuis ta pote. C'est toi et pas un autreuhh. Même avec les menottes, si tu sautes je sauteuhh. Tu sais quand une fille est love elle est prête à tout surmonter. Alors advienne que pourra, moi je reste là. toi t''as porter des diamants, moi jporterai tes enfants. Vas y met toi sur le côté, passe moi le volant.
On a les mêmes codes et le même vécu (le même vécu), pas du style à s'embrasser dans la rue. Jte lach'rai pas et pour moi c'est tout vu (moi c'est tout vu), pour toi jpeux même finir en garde à vue (pour toi jpeux même finir en garde à vue). Moi jm'en fou de tout les autres (tout les autres, tout les autres), je n'est besoin de rien d'autre (de rien d'autre, de rien d'autre). Jsuis pas l'genre de meuf à laisser tomber, jpeux assumer arreter et m'protéger.
J'taime comme tu es, j'taime comme tu es, j'taime comme tu es, j'taime comme tu es, j'taime comme tu es, j'taime comme tu es, comme tu es, j'taime comme tu es.
Je protège tes arrières, tu sais bien qu'tu peux compter sur moi, dans n'importe quelle galère, moi je tire pour toi.
Dry
Nan nan, tu connais la rue ses codes et ses lois, c'est le darwah, pour survivre faut un coeur, des balles ou la foi, donc suit moi.
Kayliah
Tout s'que les gens disent rien à foutre moi je les écoute pas. C'est le monde contre nous, le monde contre toi et moi.
Dry
Mais dit moi, que serai ma life sans tout nos fou-rire, ton amour, ma vie c'est
Kayliah
C'est juste toi et moi, toi et moi...
On a les mêmes codes et le même vécu (le même vécu), pas du style à s'embrasser dans la rue. Jte lach'rai pas et pour moi c'est tout vu (moi c'est tout vu), pour toi jpeux même finir en garde à vue (pour toi jpeux même finir en garde à vue). Moi jm'en fou de tout les autres, moi moi jm'en fou de tout les autres, je n'est besoin de rien d'autre, moi moi je n'ai besoin de rien d'autre. Jsuis pas l'genre de meuf à laisser tomber, je n'le laisserai jamais tomber, jpeux assumer arreter et m'protéger.
J'taime comme tu es, j'taime comme tu es, j'taime comme tu es, j'taime comme tu es, comme tu es, j'taime comme tu es...
InterprètesKayliah,Kayliah
Paroles ajoutées par nos membres